Bonjour à tous !
J'utilise actuellement Plex pour pouvoir lire mes vidéos sur ma télé mais via la Freebox Révolution (vive l'UPNP). J'ai en revanche quelques soucis...
Le premier, c'est que si une vidéo a plusieurs pistes audios, ou sous-titres, je peux avoir des épisodes de série avec VF+VOSTFR, ou VO + VOSTFR (ce que j'aimerais constamment), ou VO + VOSTO, ou VF + VOSTO... Je n'ai pas réussi à configurer Plex pour qu'il n'envoie que des pistes audio VO et que des sous-titres VF...
Les épisodes sont au format mkv pour la plupart... Et malgré des préférences modifiables sur la Freebox, rien pour changer les pistes audios ou les sous-titres.
Mon second souci, c'est le cas où la vidéo est accompagnée d'une piste .srt pour les sous-titres. Impossible de les lire sur la Freebox (donc via UPNP). Y a-t-il un paramètre pour forcer ça, que j'aurais raté quelque part ?
J'ai également une autre question, mais concernant la Chromecast cette fois. Je ne l'ai pas encore, mais j'envisagerais de la prendre si les soucis précédemment vu un peu plus haut ne peuvent pas être résolus... Et cette question concerne également les pistes audio et sous-titres. Dans le cas où il y a plusieurs pistes audio, pouvez-vous me confirmer que je peux la changer à volonté ?
Egalement, concernant les sous-titres, que ce soient ceux que Plex télécharge tout seul comme un grand avec les Agents, ou bien les sous-titres inclus dans la vidéo, ou encore les sous-titres en .srt, peut-on les choisir avec la Chromecast ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre