OK donc bye bye le support des NFO.
Pour ceux qui en utilise un petit nombre il sera toujours possible d’éditer à la main les informations de vos média directement dans le Media Manager.
Je me suis amusé à faire une recherche du mot beta dans les logs des conversations privés des dev de Plex Nine. Et vous savez quoi ? Depuis 2 semaines ca commence à revenir souvent dans les conversations.
Ce qui veut dire quoi oncleben31???? :o :blink:
Qu’on va peut-être avoir le droit de mettre les mains sur une bêta
Ou bien qu’elle sera réservée à une élite triée sur le volet…
*Prenez moi prenez moi ! *:rolleyes:
@oncleben31 :
Ton agent scrappeur est-il inclus dans cette première version de Plex/Nine ?
Pour ma part, je n’en ai pas l’impression.
Par défaut, il semblerait que les seuls scrapers dispos sont IMdB et Home Movies…
De toute façon, il semble qu’il faille accepter l’idée de TOUT reprendre à zéro, en espérant quele jeu en vaut la chandelle.
Bonjour à tous,
J’aurais une petite question à poser. je viens de voir que le Skin PlexNine à était releasé mais je n’arrive pas à y mettre la main dessus. Est il encore en développement et n’est que disponible pour les Bêta-Testeurs ?
Merci par avance de votre réponse.
PS: J’oublié une chose également je viens de remettre en place sur mon Mac Plex la dernière verson et je voulais savoir quelle est pour le moment le thème que vous utilisez qui me permettrais de scanner mes films en complément des plugins de base qui sont fourni.
Merci encore.
@bientôt
Bonjour,
perso, je l’ai downloadée ce matin là: http://wiki.plexapp.com/index.php/Downloads#Current_Version et tout est ok…
Par contre j’ai un soucis de scrapper en Français… mais je cherche encore 
Enjoy
S.
Yep, pas de scraper ciné-passion :o
oncleben31, aurais-tu des infos à ce sujet ?
Je reviens aujourd'hui. Si tout va bien c'est ce soir.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.