PMS : NAS 1819+ (dernière mise à jour) et DSM 6.2.4-25556
Plex Media Player : TV Panasonic via l’application fournit dessus (TV de 2019).
Version PMS : 1.23.2.4656-6000
Dernière version en ligne sur le centre de paquets du NAS : 1.18.5.23.09-f513a238
Je télécharge directement via mon PMS quand il y’a une nouvelle version et je l’injecte ensuite dans mon centre de paquets sur le NAS via l’installation manuelle (je n’ai jamais eu aucun problème d’installation).
Je suis actuellement sur ma dernière version Plex Media Server (mis à jour il y’a quelques jours), avant cela une mise à jour a aussi été installé, sauf que cette mise à jour à fait que l’avance rapide ou le back rapide sur la TV bloquait plex (comme un chargement (écran noir et les 3 points jaunes)), je suis donc obligé de sortir de la vidéo, et de reprendre celle ci pour avoir de nouveau accès à la vidéo, et ce pour n’importe quel média (film, séries et autres).
J’ai actuellement la dernière version de PMS et Plex Media player.
Pour résumé :
Vidéo OK et Son OK
Lorsque je veux passer un passage dans n’importe quelle vidéo via l’avance rapide (30sec), un écran noir de chargement apparaît
Je suis donc obligé de faire un retour pour revenir à l’écran Plex, et relancer la vidéo depuis son arrêt (reprendre la vidéo), et tout refonctionne.
Je pense donc qu’il s’agit depuis cette version et sa précédente mise à jour que cela bug, car avant (il y’a encore 2 semaines) tout fonctionnait parfaitement, c’est donc lorsque j’ai mise l’avant dernière mise à jour que l’avance et retour rapide me font chargé indéfiniment la vidéo.
Merci pour votre aide, au pire si il y’a un moyen de récupéré la version Plex d’il y’a 2 semaines, je suis preneur afin de pouvoir la remettre sur mon PMS.
Salut,
Tu peut les recupérer en utilisant ce lien, et en adaptant suivant la version que tu veut : https://downloads.plex.tv/plex-media-server-new/1.23.2.4656-85f0adf5b/synology/PlexMediaServer-1.23.2.4656-85f0adf5b-x86_64_DSM6.spk
Par exemple, si tu souhaite télécharger la version 1.22.3.4392-d7c624def alors le lien sera : https://downloads.plex.tv/plex-media-server-new/1.22.3.4392-d7c624def/synology/PlexMediaServer-1.22.3.4392-d7c624def-x86_64_DSM6.spk
Merci de ton retour, malheureusement ce n’est pas moi qui fait les règles, voici ce que dis mon NAS quand je met le fichier que tu m’as fournis via l’Installation Manuelle dans le Centre des paquets
Bon je viens de tester, tu me sauves la vie EVOTk, merci beaucoup !
J’ai retrouvé la version qui fonctionne pour l’avance rapide !!!
Par contre, aurait-on une cause ou le soucis a t-il été remonté aux devs ? Car je pense ne pas pouvoir rester avec une version qui sera au fûr et à mesure obsolète.
Salut,
j’ai regardé ici rapidement, je n’ai pas vu de post sur ce soucis, peut etre faudrai t’il en faire un ?
Effectivement, il est préférable d’etre tout le temps a jour pour la sécurité de ton NAS et de tes média. Entre la version que tu utilise et l’actuelle il n’y a a ma connaissance pas eu de faille déclarées … donc pour le moment pas de soucis, mais en cas de failles, … il te faudra MAJ !