supprimer metagent cinepassion

Bonjour à tous,

voila, suite a la décision de cine-passion de passer en payant, je ne suis plus intéresser par le meta agent d’oncleben ( qui a fait du bon boulot :smiley: soit dis en passant).

Celui de freebase est largement suffisant a mon utilisation ( plex sur apple tv 2 → juste envie d’avoir les affiches ).

Je me demande donc comment on peu enlever cine passion pour qu’automatiquement, lors d’ajout de films, il prenne en compte freebase…

Merci

ps je débute sur plex… :smiley:

Tu peux le faire directement dans Plex il me semble, va dans Plex Online, puis More…, Meta-data agents, Cine-passion, Uninstall.

Marche pas chez moi, je n’ai que des plugin comme Canal+ mais pas de Ciné Passion

j’ai essayer mais il reste toujours dans le plex media server…

j’ai aussi essayer d’enlever les fichier bundle dans plex media server> plugins… ca change rien :s

Tout pareil, une vraie glue ce scrapper

Solution trouvée…

effacer plex et les dossier Librairy…

et tt refaire… mais ca prend du temps ( +/- 500 films).

Aller je spam le forum avec cette réponse :

• Pour supprimer le plugin : il faut supprimer /Users/NOM_UTILISATEUR/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/CinePassion.bundle
  • Pour supprimer les infos du plugin :
  • Supprimer dans tous les sous repertoires de /Users/NOM_UTILISATEUR/Library/Application Support/Plex Media Server/Plugin-Support les références à com.plexapp.agents.cinepassion
  • Dans tous les bundles du répertoire /Users/NOM_UTILISATEUR/Library/Application Support/Plex Media Server/Metadata/Movies les sous reperoires com.plexapp.agents.cinepassion. Cette étape est difficiliement faisable à la main mais tout à fait scriptable. Si quelqu’un le fait, il faudrait le partager pour le bien de la communauté :wink:

Bonjour,

J’ai fait tous comme tu as dit et c’est toujours pareil, j’ai cine-passion en tête de liste quand je clic sur l’engrenage…

Au pire est-il possible de mettre freebase en premier choix, car là quand j’ajoute de nouveaux films je doit forcer manuellement la recherche avec freebase ?

Essaie d’aller dans Plex Online / More / Metadata agent / CinePassion / Uninstall.

J’ai fait aussi sans succès, je sens que je vais devoir tous supprimer…, j’aurais voulu garder au moins les scraps que j’ai déjà et ajouter les nouveaux avec freebase, je vois pas où indiquer de choisir freebase en premier.

C’est vraiment étrange. Ton client et ton server sont sur la même machine ?

peut-être que Plex Online s’efforce de le remettre en place ? :slight_smile:

Oui tout est sur mon mac mini, encore essayer hier soir, je vais tous refaire ce sera plus propre .

Merci en tous cas.

Solution donnée par Elan : supprimer le fichier Plug-in\ Support/Data/com.plexapp.system/Dict dans le répertoire “Plex Media Server”

Edit : Il faut redémarrer le PMS ensuite.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.