Problème de débit

Bonjour,

Le serveur Plex est installé sur mon PC, qui est connecté à ma LiveBox 5 fibre en RJ45.
Je souhaite lire mes vidéos sur ma télé par le biais d’une Fire TV Stick 4K Ultra HD, connecté elle aussi en RJ 45 à ma Live Box, et voici le message que j’ai… cf photo
Comment arriver à une lecture directe ?

NB : novice en la matière, merci si vous répondez de le faire de la manière le plus simple svp :slight_smile:

Bonsoir,

Plex vous indiques une vitesse de transfert réseau insuffisante. Et visiblement c’est une vitesse disponible assez ridicule : 2 Mbit/s.
Il y a un élément limitant dans votre système.

Alors soit c’est un paramétrage de votre lecteur Plex qui limite la bande passante ou votre réseau qui fait des siennes.

Commencez par checker les réglages disponibles avec votre player (Plex sur Fire Stick ?)
Désactivez le transcodage automatique, ne limitez pas la bande passante si vous êtes en relier en Ethernet.

Si rien ne parait déconnant, vérifiez les éléments de votre réseau, câbles, vitesse de négociation (normalement à 1 Gbit/s)
.

Merci pour votre réponse, mais le problème est maintenant résolu suite à une réinitialisation de ma LiveBox…