Problème de mise à jour de plex sur la mibox

Server Version#:
Player Version#:

Bonjour mon serveur plex tourne sur un NAS Qnap mon application tourne très bien sur l’application de ma tv Samsung mais plus sur ma mibox

Je suis connecté au serveur plex mais dès que je veux accéder au répertoire il m’indique un message d’erreur et me demande de mettre à jour je lance la mise à jour depuis la mibox et ça tourne dans le vide ??? Une idée ???

Je suppose que l’application vous demande de mettre à jour le Plex Media Server … de ne pas «mettre à jour» le contenu d’une bibliothèque.

Quelle version de PMS avez-vous installée sur votre QNAP? Leurs mises à jour automatiques ont tendance à être assez anciennes et si certaines mises à jour récentes du client nécessitent désormais une version PMS datant de moins de 12 mois (la version 1.18.3 minimale de PMS est requise)

Traduit à l’aide de Google Translate.

Bonjour et merci pour votre réponse
J’ai la version 1.14.1.488 installée sur un Qnap NAS TS-509 le 23/12/2020 (réinstallation) et cela fonctionne avec l’app Samsung de ma SmartTV juste pas avec la Mi box de xiaomi ???

Cette version a plus de 2 ans et cessera très certainement de fonctionner avec vos applications clientes Plex à jour. Les nouvelles versions d’applications nécessiteront PMS 1.15 ou même 1.18!

Votre NAS n’est également plus pris en charge par QNAP lui-même (enfin … il est sur le point de ne plus recevoir de correctifs, etc. à partir de 12/2020). Les versions PMS à partir de la version 1.15 nécessitent au moins QTS 4.3 pour fonctionner.

Vous avez deux options:

1. Essayez d’empêcher vos clients de se mettre à jour automatiquement; de cette façon, vous pouvez toujours les utiliser avec votre ancien serveur (sauf le Mi box). Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas arrêter la mise à jour automatique sur toutes les plates-formes!
  2. Procurez-vous un nouveau serveur (je m’excuse d’être si brutal) … vous pouvez toujours utiliser QNAP comme stockage