Problème sous titre externe

Bonjour,

Je vous sollicite car je n’arrive vraiment pas à faire fonctionner les sous titres externe sur Plex.
Je précise que j’ai un NAS relié à un serveur (qui permet de transcoder).

Tout d’abord j’avait fait :

• J’ai nommé mes fichiers .avi et .srt correctement.
    masérie S01E01.avi
    masérie S01E01.fr.srt
  • Mis en agent ThemovieDatabase avec ce dernier tout en haut de la liste dans agent et mis celui-ci dans les propriétés de “série Tv”
  • Je n’ai pas trouvé localassetmedia (qui n’est que dans film).
  • J’ai fait un refresh des Métadonnées

Cela n’a pas résolu le soucis.

Du coup j’ai vu que l’agent TVDB proposait les sous titre en extra dans les propriétés de “série TV”
J’ai donc mis ce dernier en agent principal avec celui-ci en haut de la liste, puis configuré dans les propriétés “Série TV” ce dernier à la place de The movie database et j’ai effectué un refresh.
Le problème est le même et je suis complétement bloqué…

J’ai donc complétement supprimé ma bibliothèque et fait la même manip qu’au dessus avec TVDB en agent.
Plex ne trouve toujours pas mes sous titres alors que VLC y arrive.

Quelqu’un a une idée?
Je trouve que The Movie Database est vraiment pas mal, mais celui-ci n’arrive pas à faire des liens vers les sous titres? Je trouve cela bizarre que cela soit lié…
Et pourquoi je n’ai pas asset media local dans mes agents Série Tv, c’est bizarre…

Merci :slight_smile:

Edit :

C’était justement le fait qu’il n’y avait pas “local media asset” qui n’était pas présent dans mes agents Séries TV.
Il est réapparu par hasard (WTF??) je l’ai mis en haut de la liste de the Movie Database et mes sous titres sont apparus.

Allez savoir…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.