Sous-titres de séries

Bonjour tout le monde
J’utilise Plex depuis plus d’un an maintenant mais je ne suis pas aussi à l’aise que je l’étais sur XBMC.
J’ai essayé de chercher pas mal de tutos, j’ai pu configurer une partie de ce que je souhaitais mais je bute sur quelques soucis concernant les sous titres externes.
Pour les films, tout va bien ; je peux choisir mes sous titres externes ou les ST téléchargés automatiquement lors de l’ajout en bibliothèque.
Par contre pour les séries c’est la cata, je n’ai ni mes ST externes existant ni d’ajout automatique pour mes nouveaux épisodes.
Du coup je suis obligé de chercher des épisodes avec ST intégrés, qui sont souvent en SD …
Je ne comprends pas où est mon erreur, et je trouve compliqué de trouver des tutos précis pour m’aider.
Si quelqu’un maîtrise bien cette partie de Plex et peut m’apporter une réponse ce serait avec grand plaisir !!
Merci

Go mkvtoolnix tu mux les sous titres avec la vidéo et c’est fini.

Lol salut merci pour ta réponse
Oui c’est une solution effectivement, mais j’aurais aimé avoir un process qui tourne tout seul sans mon intervention :wink:
D’autant que comme ça fonctionne pour les films (j’ai mes ST français et anglais pour chaque ajout) je pense que ça devrait fonctionner pour les série ! :slight_smile:

Je viens de regarder quand même ; mkvtoolnix oblige d’avoir un fichier mkv uniquement ? donc ça limite quand même les fichiers …?

Bon, j’ai essayé ta solution pour dépanner mais comme je dl via mon NAS asus, ça implique que je dois prendre l’épisode à muxer à partir du nas pour le faire sur mon PC … C’est compliqué et surtout très long, je crois que ce serait bcp plus efficace de trouver comment dl automatiquement des sous titres aux séries ajoutées sur Plex.
J’ai remarqué que c’est assez compliqué à moins d’être calé ou d’avoir du temps, n’y a t il pas un support officiel, voire une hotline pour ce genre de pb ?

En fait,

tu vois tes sous titres dans les informations de ta video?

Pour quel client tu essaie de voir les sous titre?

En fait j’ai mon Nas qui télécharge dans le fichier dl auquel j’accède via mon pc
Puis je déplace les fichiers dans les répertoires adéquats puis je rafraîchis Plex pour faire apparaître l’épisode. C’est à ce moment-là je pense qu’il devrait y avoir des st qui s’ajoutent.
Or je n’ai pas les sous titres dans les infos de la vidéo (ST : “non” en grisé)
Et même si j’ai dl moi -même les st sur addic7ed ou autre, je renomme et je place dans le même répertoire que le fichier mais ça ne fonctionne pas (alors que du PC, via VLC ou autre aucun soucis)

Et vu que ça fonctionne avec les films je pense que ça doit être un pb de configuration dans la partie “agent” mais je ne trouve pas

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.