Je suis aussi un utilisateur de plex, et j'ai depuis hier la box Miami.
Je constate le même problème que toi, certain film passe très bien et d'autre non, je suppose que cela viens des codec de la box, vu qu'il s'agit de la même appli que celle sur smartphone et qu'il les lis sans problème.
De plus les film 3D ne sont pas gérer automatiquement, alors que plex sur le smart tv de samsung fait tout ça très bien.
J'ajoute également que le même plex sur une box Minix Neo X7 fonctionne très bien.
Le transcoder permet de se servir des codec sur ton serveur et donc résolue le problème, mais ça veut dire qu'il faut changer la configuration pour chaque changement de situation...
J’espère comme toi une amélioration, ou au moins une mise a jour de la box avec plus de codec...
J’ai aussi la BBox miami et tout fonctionne nickel.
Voici ma config :
Profil utilisé : forcer Direct play ou google TV ( a savoir avec le profil google TV, PMS va transcoder si le format de votre video ne correspond pas avec les caractéristiques de votre matériel tandis que le profil “forcer le direct play” il y a pas de transcodage)
Décoché la case à cocher “appareil compatible AC3”
Dans vidéo : mettre la vitesse du débit sur original ou maximum tout dépend de votre version
Décoché lecteur expérimental et transcodeur original
je répond tardivement au post mais je viens seulement d’avoir la box et j 'ai eu quelques soucis au début…
voici mes paramètre :
Dans les Parammètre avancé de Plex sur la Bbox Miami :
Lecture Directe => Automatique
Sttream Direct => Activé
Passthrough => Auto
avec ces paramètres je n’ai plus de vidéo figée et le son derrière qui continu surtout en avec les vidéo en AC3.