Problemes de lectures de films serveur PLEX vers Bbox Miami

Bonjour,

Je viens ici en  esperant peut etre trouver des reponses à mon problemes.

J'explique :

J'ai un NAS home made composé d'un micro server HP proliant avec XPEnology installé.

J'ai bien sur installé un serveur PLEX (version 0.9.11.7.803-87d0708), tout fonctionne sur tous mes equipements : mobile, tablette, web et PS3.

Je me rejouissais de recevoir le nouveau decodeur Bouygues BBox Miami avec PLEX de preinstallé.

Mais je n'arrive pas a lire de films alors que pour les series, il n y a aucun soucis.

Si je coche "Utiliser le lecteur experimental" les films passent sans problemes mais les series se mettent à saccader.

Une fois cette option decochée, les series passent niquel mais plus les films qui restent sur le chargement à l'infini.

J'ai remarque que sans l'option du lecteur experimental, quelques films se lancent si j'enlève les sous-titres.

Les films se lancent aussi si je coche "Utiliser le trancoder original", mais impossible de mettre les sous-titres.

Je ne comprends pas d'ou ca peut venir.

En esperant que vous pourrez m'aider.

MadNeko.

Bonjour,

Je suis aussi un utilisateur de plex, et j'ai depuis hier la box Miami.

Je constate le même problème que toi, certain film passe très bien et d'autre non, je suppose que cela viens des codec de la box, vu qu'il s'agit de la même appli que celle sur smartphone et qu'il les lis sans problème.

De plus les film 3D ne sont pas gérer automatiquement, alors que plex sur le smart tv de samsung fait tout ça très bien.

J'ajoute également que le même plex sur une box Minix Neo X7 fonctionne très bien.

Le transcoder permet de se servir des codec sur ton serveur et donc résolue le problème, mais ça veut dire qu'il faut changer la configuration pour chaque changement de situation...

J’espère comme toi une amélioration, ou au moins une mise a jour de la box avec plus de codec...

Cordialement,

Siokoden

BOnjour a vous deux. Avez vopus trouvé une solution a ce probleme? est-ce que la bbox miami a été mise a jour?

Tout fonctionnait bien avec la Bbox Miami jusqu’à une mise a jour récente.
Depuis, ça ne fonctionne plus correctement sur ma bbox.

Ce qui m’étonne, c’est que les films sont lus avec le média center de la box.

J’ai aussi testé la lecture sur tablette Android et Apple. Et ça marche.

Bonjour

J’ai aussi la BBox miami et tout fonctionne nickel.
Voici ma config :
Profil utilisé : forcer Direct play ou google TV ( a savoir avec le profil google TV, PMS va transcoder si le format de votre video ne correspond pas avec les caractéristiques de votre matériel tandis que le profil “forcer le direct play” il y a pas de transcodage)
Décoché la case à cocher “appareil compatible AC3”
Dans vidéo : mettre la vitesse du débit sur original ou maximum tout dépend de votre version
Décoché lecteur expérimental et transcodeur original

Voilà

++

Bonjour,

je répond tardivement au post mais je viens seulement d’avoir la box et j 'ai eu quelques soucis au début…

voici mes paramètre :
Dans les Parammètre avancé de Plex sur la Bbox Miami :
Lecture Directe => Automatique
Sttream Direct => Activé
Passthrough => Auto

avec ces paramètres je n’ai plus de vidéo figée et le son derrière qui continu surtout en avec les vidéo en AC3.

Le problème est plus complexe, il d"pend aussi de la TV derrière la box, avec une Samsung car marche alors qu’avec une LG non

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.