Que veut dire ce message ?

Sorry, you are not allowed to view this file...
J'ai réinstallé Snow Léopard et recopié toutes mes bibliothèques Plex au bon endroit et j'ai fait une mise à jour.
Sur mon ancienne installation, tous les films étaient reconnus.
Maintenant, j'ai aléatoirement ce message pour environ 10% des films

Sorry, you are not allowed to view this file. Make sure you are connected to the server.

PS: j'ai la dernière version du scrapper et la dernière version de Plex

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci

oui c’est une mention qui apparait sur les posters et fanart dans les versions précédente du plugin de OncleBen… mets tout à jour et tu verras cela marchera à nouveau… j’ai également eu ce problème mais des fois ça vient du serveur Ciné Passion donc rafraichit avec le PMS ou change de vignettes, ça marche :wink:

Ben non la mise à jour ne change rien

J’ai toujours ce message sur certains films (la cage aux folles 2, l’aveu, l’enfer des loups par exemple).

C’est vraiment pénible avec le nombre de films que j’ai, faut refaire tout à la main (et encore même en faisant un fix, le message reste affiché assez souvent)

Tout est à jour

le scapper en 1,4

plex la dernière version

CA fait 3 fois que je fais le refresh des sections mais toujours la même punition

Moi aussi, j’ai eu ça.

La seule solution que j’ai trouvé : tu fais un Fix incorrect match, et tu lui indiques de nouveau la jaquette et le fanart.

Tu verras que les jaquettes proposées sont différentes de celles avant le Fix incorrect match. J’en ai déduis que ce message apparait lorsque une jaquette ou fanart a été supprimé de Ciné-Passion …

Oui, c’est la seule solution mais bon après 300 fix, je ne vois plus trop l’intérêt d’avoir un processus automatique de récupération de données.

Quelqu’un sait-il pourquoi des jaquettes disparaissent de Ciné-Passion, elles ne sont pas hébergées sur leur site?

Normalement un “force refresh” de la section (touche majuscule + bouton refresh) devrait supprimer les fanarts en questions.

Le problème vient du fait que l’équipe de la base de données CinéPassion est en train de faire du ménage en supprimant toutes les images basses résolution. Mais bizarrement ces images sont toujours référencées dans la base. Depuis la version 1.3 du metadata agent CinéPassion, lors d’une mise à jour des informations je vérifie qu’une image existe avant de l’ajouter au fan-arts d’un film.

Merci pour cet élément de réponse

En revanche, le force refresh n’a rien changé, j’ai toujours ce message mais en plus j’ai plein de film non reconnus

comme sur le fichier attaché

oups, j’ai oublié le fichier

Il va falloir des logs si tu veux que l’on puisse aller plus loin. Quitte tout, relance un force refresh et utilise Plex Log Catcher (cf. post du support) et envoie le zip ici.

j'ai aussi ce petit bug de "not allowed" sur quelques films (avec cine-passion 1.3 - faut que j'installe la 1.4)

question: si je lance un "force refresh" si j'ai bien compris ça rescanne toute la section. J'hésite à le faire: est-ce que ça va réduire à néant toutes les corrections manuelles que j'ai faites auparavant ou sont-elles fixées en dur? (genre vignettes de films en anglais que j'ai manuellement corrigées avec des vignettes en français dans cine-passion /choix alternatifs de fanart?)

merci

Ne fait pas le force refresh maintenant. La version 0.9.1.5 permet d'éditer et de verrouiller certain champs pour qu'ils ne disparaisse pas lors du prochain scan. Mais avant va sur le dernier post du blog d'Elan il explique les manipes à faire avant d'installer la 0.9.1.5

oncleben31, je t’ai envoyé un MP

Peut-être que tu trouveras ce qu’il se passe.

Merci d’avance

Il y a pas les logs de CinéPassion dans tes logs ? Peux tu vérifier son existence sur ta machine ?

j’ai installé la version 1.4 de CP et le dernier incrémentiel de PLEX, chez moi tout est rentré dans l’ordre.

merci

Merci NOWALL, il a fallu que j’installe le dernier incrémentiel pour que la non reconnaissance rentre dans l"ordre.

Reste maintenant le message “Sorry, you are not allowed to view etc…” que je retrouve sur un certain nombre de films ( comme l’aveu, l’enfer des loups, en cas de malheur par exemple)

J’espère qu’avec le temps l’équipe de cine passion aura trouvé un moyen pour que ce message disparaisse.

Oncleben31, faut il forunir le dernier log ou bien penses-tu que le message d’erreur est normal puisque les jaquettes n’existent pas sur cine passion à l’heure actuelle ?

Un problème résolu en fait apparaître un nouveau.

Après la mise à jour de tout, les recherches sur ciné passion (fix incorrect match) ne donnent plus aucun résultat.

Pire encore, quand je veux faire un ‘match using’ avec cine passion, j’ai un nouveau message d’erreur (There was no acceptable match using the specified agent pourtant le film est Alien, donc vraiment connu)

Celui-là, je ne l’avais pas encore vu.

Avant, on avait toute une liste de films dont le titre se rapprochait de celui en cours; maintenant plus rien.

Je lasse, je lasse …

EDIT: réinstallation du scrapper 1,4 et le message a disparu OUF

Merci à tous

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.