Reclamer ce serveur

Server Version#: QNAP TS-653D (v5.2.9.3451)
Player Version#: PMS v1.43.2
<If providing server logs please do NOT turn on verbose logging, only debug logging should be enabled>

1er sujet : Suite changement de fournisseur internet, j’ai perdu l’accès à mon serveur plex, j’ai tout réinstallé et créé mes bibliothèques films et séries. Dans les paramètres, la fonction “réclamer ce serveur” ne fonctionne pas, j’appui sur la touche mais rien ne se passe.

2ème sujet : Je n’arrive plus à lire certains films ou séries qui fonctionnaient il y a 15 jours. Message d’erreur “La conversion a échoué. Un codec requis n’a pas été trouvé ou son installation a échoué”. Sur la Nvidia Shield, j’ai regardé les paramètres de lecture sur un épisode : le codec audio e-ac-3 n’est pas pris en charge par le transcodage. Sa fonctionnait bien avant tous ce bazars !

En attente de votre retour.

Merci

Bonjour, pitié j’ai besoin d’une réponse svp, je ne peux plus regarder de contenu à cause de ce problème de codec. Je ne sais plus quoi faire.

Check that your QNAP has a correctly configured DNS and default router

Hi,

How can I tell if it’s good?

IPV4 :

Connection type : Static IP

Fixed IP address : 192.xxx.x.xx

Subnet mask : 255.255.255.0 (/24)

Default gateway : 192.xxx.x.x

Primary DNS Server : 127.0.1.1

Secondary DNS Server : 8.8.8.8

IPV6 :

DNS server connection: Automatic

Primary DNS Server : fd0f:ee:b0::1

Secondary DNS Server : -

Link-Local : fe80::265e:beff:fe6a:79c7

I have been getting a QNAP notification since I changed internet providers: Failed to synchronize time with the NTP server “pool.ntp.org”.

That for one is bad
Try 8.8.4.4 instead, since that’s Google’s Sacondary DNS server

That is also wrong, and should be the IP address of your router

For a short test to see the correct values, you could set the QNAP to get IP info from DHCP (Your router) and then check the values

Hi, it’s ok. Everything works as before. Thanks !!!