je viens de passer sous Snow Leopard. J’ai pour l’occasion mis à jour Plex mais je le trouve très peu stable. D’abord il plante régulièrement. Et surtout il arrive plus à lire les sous-titres dans mes films en .mkv.
Avant le passage sous Snow, les fichiers se lisaient bien. Certains ont-ils ce problème ? Les sous-titres sont Vobsub, ou srt (en général je mets les 2).
En encodage dans les préférences, j’ai essayé de mettre Western Europe (ISO) mais ça n’arrange rien.
Sinon deux autres petits trucs :
avant lors de la lecture, en appuyant sur Entrée, j’arrivais au menu pour changer les pistes de sous-titres/audios, maintenant obligé de bouger la souris.
j’ai installé quelques applis (Movie trailer et youtube) mais je ne les vois nulpart apparaître.
Dans l’état actuelle des choses, je ne peux pas utiliser Plex pour lire les films de mon NAS, c’est domage car c’est vraiment pratique. Je suis obligé de DL avec transmit et de lire avec VLC :blink: (VLC qui lui met plus longtemps à ouvrir les mkv maintenant, avez-vous aussi ce problème ?)
Merci pour les réponses et bonne continuation au développeur
Hello,
merci pour la réponse. En fait j'ai fait une clean install mais ça change rien. J'utilise le skin par default. Comment vous faites pour faire apparaître les commandes pause,etc. avec le clavier ?