Sous titres et versions optimisés

Bonjour,

Je suis actuellement sur la version PMS 1.9.7.4460, le problème se produit depuis quelques temps déjà sans savoir pourquoi …
Mon problème est : quand je veux lire une version optimisée sur n’importe quel lecteur (mobile, Rasplex et web) les sous titres me font n’importe quoi …
Exemple : je veux lire un épisode de série : quand je lis dans sa version originale de téléchargement (720p, H265) sur le lecteur web pas de problème, les sous-titres inclus dans le MKV se lisent nickel ! Cependant Rasplex étant incapable de lire le H265 correctement je créer un version optimisée de mes séries (optimized for mobile) et là gros problème je vois bien des pistes sous-titres (fra-externe, eng-externe, etc… ) mais ils ne correspondent pas du tout à l’épisode en cours …

J’ai vérifier dans le dossier “Plex versions\Optimized for Mobile\Série” déjà je vois bien les pistes sous titres en .srt et quand je lis le fichier .mp4 avec VLC je choisis une piste sous-titres et là aucun problème !

2 questions : comment pour voir apparaître les bonnes pistes sous-titres sur plex ? Et d’où sortent les pistes qu’il m’affichent ?

HS : quelle est la différence entre Rasplex et PMP pour plateformes intégrées ?