Sous titres inconnus, plantages

Bon, ben d’après Atrus, je n’ai plus qu’à me taper le boulot à la mimine si le hash de mes séries n’est pas bon. Mais il doit pourtant l’être, puisque Soleol y arrive !!!<_<

Par contre, la solution qui sera adopté par les devs sera de proposer le DL des sous-titres dans une fenêtre, même s’il ne sont à priori pas les plus adéquats. Ca devrait pouvoir résoudre les problèmes de plein de monde, et peut-être même le mien avec un peu de bol !:stuck_out_tongue:

Si soleol le trouve, Plex devrait lui aussi. A moins qu’il y ai une subtilité qui m’échappe.

Apparemment, i trouve, il télécharge, mais il ne propose pas dans l’OSD. :angry:

J'ai eu exactement le même souci, après un force-refresh puis reboot ça marchait, il reste des choses inexpliquées, j'ai plusieurs images de mon volume contenant Plex et parfois j'obtiens des résultats hors de toute logique, ton problème est référencé pour la version .24. Pas mal de gens reposent tout au propre lors de problèmes et ça marche mais en fait en attendant ( à condition que ton truc soit clean quand même ) les modifications finissent par être prises en compte, je suis incapable de comprendre pourquoi mais ça marche, il y a comme une mini-instabilité mais il finit toujours par retrouver ses billes.
Testé & approuvé !

Tu veux dire, réinstaller totalement Plex ? :huh: Je dois dire que j’y ai sérieusement pensé, mais sur un grand nombre de fichiers, noter ce qui a été vu ou pas…:frowning: Et en plus, pour un résultat potentiellement nul !

Il te suffit de renommer les deux répertoire dans applications support. Tu fais un test pout voir si cela résoud tes problèmes. Si c’est pas le cas tu remet en place tes anciens répertoires et tu retrouves Plex comme tu l’as laissé.

ca ne coute rien d’essayer.

'fectivement, je vais tenter ça… mais demain, j’ai besoin de Plex ce soir au lit ! :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai essayé un reset en déplaçant les deux dossiers Plex, pour voir. J’ai testé en faisant scanner uniquement mon dossier House : et ben ça marche !!!:lol::lol::lol:

Je remets mes dossiers en place : et ben ça marche plus !:blink: :frowning: Donc, c’est que j’ai dû faire une connerie quelque part, mais je ne sais pas où. Je sens que je vas devoir finir par remettre tout ça à plat, et faire une remise à zéro pour que je puisse enfin accéder à ce graal de la fainéantise. :stuck_out_tongue:

A moins qu’une bonne âme n’ai une idée à me proposer, mais je commence à en avoir un peu marre, et à être découragé par les échecs à répétition.:frowning:

As tu essayé un refresh forcé sur ta section ? ( shift + clic sur refresh)

Plusieurs fois. Je viens de retenter le coup, et pas plus de succès qu’avant. Force refresh sur a section entière, mise à jour des meta data sur une série seule, vérification des préférences,… je crois avoir presque tout tenté, hélas. Comprend pas… :frowning:

Il est possible que t’a base comporte quelques données corrompues à cause des anciennes versions. Cela m’est déjà arrivé lors du développemement du metadata agent CinéPassion, à partir du moment ou certaines informations sont injectée on ne peut faire machine arrière.

Il semble que la solution soit une clean install :(. Au mois tu n’as pas à formater ton disque dur comme l’on fait certains pour d’autres problèmes :wink:

Ok, merci pour ton aide, et ton avis, je vais officier dès que j’aurai un moment de libre (enfin un gros, pour la mise à jour des meta datas…:stuck_out_tongue: )

Réinitialisation faite avec succès, problème résolu ! :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.