Support pour le metadata agent Ciné-passion

Aïe c'est pas bon ça :-(

Mêmes en ajoutant une nouvelle source ?
Test ultime : quitter Plex et PMS. Renommer les dossier Application support/Plex et Plex Media Server.
Relancer Plex (installation vierge) et confirmer que le problème existe toujours. Tu pourras toujours revenir en redonnant le nom d'origine aux dossiers.

Est ce que tout le monde a le problème ? Si ça marche chez vous faites le savoir.

Pour joindre les logs, il faut les zipper. Tout ceux qui ont le problème merci de joindre les logs (cf. Premier message du sujet).

Bon j’ai applique la methode proposee qui consiste a supprimer le bundle qui parait corrompu…ca marche le temps de scanner 2-3 films, puis le framework bundle s’installe a nouveau et les recherches redeviennent vierges… Donc re-desinstallation du bundle, rescan, ok pour 3 films, puis recherches vierges a nouveau… Etc,etc,etc…

Je confirme, c'est bien le framework.bundle qui merdoie, pour moi c'est exactement la même chose quand je le supprime.
Donc ça veut dire que le scanner d'oncleben fonctionne.

Moralité: remets tes scans à demain. Les devs pataugent avec IMDB (qui n'est du reste plus dans la liste des scanners avec le nouveau framework) et je sens qu'il va y avoir plusieurs releases cette nuit. On avisera demain

Eh bien croisons les doigts...

Postez quand même vos logs. C’est peut être un bug spécifiques aux interractions entre Ciné-Passion et Plex. J’aimerai regarder pour remonter aux devs.

bonjour,

j’ai installé à l’instant PLex 9 + cine passion mais je n’ai pas Cine passion dans la liste des « infos providers », je n’ai que « Home movies ».

J’ai vérifié la présence du bundle cinepassion (il y ai) et j’ai trouvé cela dans les logs (Plex Media Server.log):

Merci pour le taf, et merci d'avance pour l'aide ;)

Je pense a un truc vous n’avez pas la même version que moi. Je vais des tests et si c’est ça je vous met ma nouvelle version a disposition rapidement.

confirmé aussi que ca s’installe correctement après la correction du bundle corrompu.

merci. !

Même souci d’initialisation du scanner ciné-passion. J’ai fait le tour des autres plugins, je ne vois pas d’erreur du même genre.

A noter, dans le plexapp.system.log, au moment où l’initialisation de ciné-passion foire, j’ai ça :

2010-09-11 14:45:00,445 (-4fa6b000) :  DEBUG (runtime) - Handling request /system/messaging/clear_events/com.plexapp.agents.cinepassion<br />
2010-09-11 14:45:00,446 (-4fa6b000) :  DEBUG (runtime) - Found route matching /system/messaging/clear_events/com.plexapp.agents.cinepassion<br />
2010-09-11 14:45:00,589 (-4fe7b000) :  CRITICAL (core) - Exception in call_external_function (most recent call last):<br />
  File "/Users/Daniel/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/Framework.bundle/Contents/Resources/Versions/2/Python/Framework/components/messaging.py", line 122, in call_external_function<br />
    packed_result = self._core.networking.http_request(url, cacheTime=0, timeout=None, immediate=True).content<br />
  File "/Users/Daniel/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/Framework.bundle/Contents/Resources/Versions/2/Python/Framework/components/networking.py", line 243, in http_request<br />
    return HTTPRequest(self._core, request, url_cache, encoding, timeout, immediate, opener)<br />
  File "/Users/Daniel/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/Framework.bundle/Contents/Resources/Versions/2/Python/Framework/components/networking.py", line 69, in __init__<br />
    self._load_if_needed()<br />
  File "/Users/Daniel/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/Framework.bundle/Contents/Resources/Versions/2/Python/Framework/components/networking.py", line 82, in _load_if_needed<br />
    f = self._opener.open(self._request, timeout=self._timeout)<br />
  File "/Users/Daniel/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/Framework.bundle/Contents/Resources/Platforms/Shared/Libraries/urllib2_new.py", line 444, in open<br />
    response = meth(req, response)<br />
  File "/Users/Daniel/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/Framework.bundle/Contents/Resources/Platforms/Shared/Libraries/urllib2_new.py", line 557, in http_response<br />
    'http', request, response, code, msg, hdrs)<br />
  File "/Users/Daniel/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/Framework.bundle/Contents/Resources/Platforms/Shared/Libraries/urllib2_new.py", line 482, in error<br />
    return self._call_chain(*args)<br />
  File "/Users/Daniel/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/Framework.bundle/Contents/Resources/Platforms/Shared/Libraries/urllib2_new.py", line 416, in _call_chain<br />
    result = func(*args)<br />
  File "/Users/Daniel/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/Framework.bundle/Contents/Resources/Platforms/Shared/Libraries/urllib2_new.py", line 565, in http_error_default<br />
    raise HTTPError(req.get_full_url(), code, msg, hdrs, fp)<br />
HTTPError: HTTP Error 500: Internal Server Error

Bonjour,

j’ai exactement le même problème que Jim_Nastiq.

Merci pour ce boulot fantastique.

Pour moi impossible d’effectuer une recherche même en supprimant le frameworks bundle corrompu.

J’ai fais un mini guide sur le premier post de ce sujet pour expliquer comment envoyer les logs. Si c’est pas assez claire posez vos questions et j’ajouterai des détails.

oncleben31, as tu pu tester ou voir pourquoi moi et qq’uns avons ce problème de providers?

Apres plusieurs test, le probleme viens du fichier framework.bundle. Apres sa suppression, la recherche est OK mais pour 1 seul fois. Le framework.bundle se remet à jour en meme temps que la recherche…

Peut t on empecher la mise à jour de se fichier? Etonnant d’ailleurs que rien ne nous soit demandé avant son telechargement…

@ Mopheus > +1

J’ai trouvé. Je prépare une MAJ. Tenez vous pret à télécharger.

Ready !!! :D

youhou, là je vais jouer au tennis, et en revenant hop, repos du guerrier avec un bol d’OncleBen’s

Et hop, Oncleben ne colle jamais et en plus la cuisson est super rapide :rolleyes:. Vous trouverez la mise à jour au même endroit sur oncleben31.cc