Vraiment Génial, impec ça marche tip top merci beacoup.
idem, patch parfait 
Merci OncleBen31
Merci Oncleben, ça fonctionne maintenant
ça marche nickel.
Juste un détail: pour pouvoir télécharger pochettes, fanarts et résumés il faut uniquement passer par “search”
Mon problème d’apostrophe est aussi désormais résolu, merci tonton!
Une fois de plus un grand merci Oncleben de nous faire profiter de tes talents, le tout avec une réactivité incroyable… Chapeau !
Je me joins à tout le monde pour te remercier, super boulot et super rapide !
Bravo !
Merci pour l’update 
Bon, vu qu’il ne récupère rien, je pense que j’ai du atteindre le quota … par contre, une question : si j’ajoute ciné-passion au provider par défaut de plex pour les films, est-ce que le fait que le langage par défaut de ce provider soit “English” gène le plugin ciné-passion, ou ça devrait marcher?
EDIT : corrigé, apparemment le plugin ne s’était pas bien mis à jour. Arrêt du PMS, suppression manuelle de l’ancien, réinstall et redémarrage, et la magie opère!
merci oncleben 
j’ai un autre soucis avec le scraper (qui n’est peut-être pas lié à celui-ci). depuis ta mise à jour celui-ci refonctionne mais ne me télécharge plus les métadonnées. Je m’explique : pour un film comme Triage.xxx.xxx.xxx.mkv, le media server me trouve bien une fiche, mais ne me change que le nom du film. Eyes of War dans ce cas précis. je n’ai pas accès aux poster, au résumé, ni aux backround (quand j’essaye de les paramétrer manuellement, il me dit qu’il n’y a pas de poster,… alors que la fiche existe bien sur le scraper).
une idée ?
étant nouveau dans ce domaine, ne saisissant pas encore très bien le système de cinepassion, notamment le principe des 600 scrapes disponible (si tu as de la doc la dessus, je suis preneur), je me suis dit que j’avais peut-être atteint le quota des 600 scrapes. cependant j’ai largement moins que 600 films, et quand je vais sur passioncine, il me dit qu’il me reste encore 600 scrape disponible.
Si vous voulez de l’aide, il me faut absolument les logs (cf. Premier message de ce sujet)
Si vous avez un doute sur le quota vous pouvez regarder les traces je met des logs pour indiquer le quotas restant. Sinon vous pouvez aller sur le site de passion-xbmc.org dans la section CinePassion il y a l’indication du quota pour votre IP.
Normalement "Control (2007).avi" et "Control (2003).avi devraient bien reconnus avec CinePassion.
Pour les Gremlins 2 et consort il n'y a pas vraiment de solution. Car pour trouver le bon résultat je choisi celui dont le nom du fichier est le plus proche du nom du film. Quand il y a un juste un chiffre ca marche (Exemple Spiderman et Spiderman2"), mais dans certains car le nom du film est beaucoup plus long et la mon algo ne trouve rien. C'est le cas de Gremlins ou le numéro 2 à comme nom** **"[Gremlins 2, la nouvelle génération](http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php?Page=ViewMovie&ID=5922)" dans la base de données.
[color="#000000"][/color][size=2]Par contre je suis d'accord quand un film disparait dans le Media Manager car il crois que c'est le même film, il faudrait un moyen de le voir rapidement dans l'interface. Peut être dans le futur mais cela ne dépend pas de moi.
[/size]
après enquête, mon problème n’est pas lié au quota du scraper.
mon média agent à un gros problème de temps 
en effet celui-ci m’affiche, pour les films que j’ai ajouté aujourd’hui : Last Refresh on 1 Jan. 1979
et lorsque je navigue dans mes films (media server) et que j’affiche la présentation en liste, dans la colonne Year, il est affiché -1 pour les films ajouté aujourd’hui.
j’ai essayé de chercher les logs, mais aucune trace du log com.plexapp.agents.CinePassion.log dans la console :-s
Merci beaucoup pour ton travail exeptionnel...
Essai d'envoyer les autres alors : Plex Media Server.log, Plex Media scaner.log et com.plexapp.system.log de mémoire.
Cette fois les 2 "Control" ont été reconnus.
Pour les séquelles, bon une fois qu'on connait la manip avec (année) c'est pas un drame
good work!
ça m'avait fait le coup aussi lors du scan initial, plein de film en -1 et refresh au 1/1/1970 (souvent avec la vignette et le fanart mais sans résumé)
En refaisant le scan le jour d'après c'était rentré dans l'ordre. Peut-être une surcharge si tout le monde scanne en même temps?
Ha les quotas sont basés sur l'IP? Je pensais à un truc plus compliqué que ça, genre cookies!
donc un petit reboot du router et hop!
En fait j’en sais rien. Surement un mix de l’IP et d’un cookie. Ce que je sais c’est que dans l’avenir il faudra un login, il y aura un quota différent en fonction de si oui ou non vous participez a l’asso qui gère la base.
Pour moi aussi ça ne fonctionne plus, je viens d’essayer à l’instant (10:02) en ajoutant : Braquage à l’italienne, l’immortel, double identity. Rien ne se passe en auto après le scan et en manuel ça ne fonctionne pas non plus…
Tu as installé la nouvelle version ?
Si oui il me faut les logs (cf. Premier post)
Super réactivité Oncleben21.
Merci beaucoup pour ce boulot.