Support pour le metadata agent Ciné-passion

Info : j’ai modifié le premier post pour indiquer mon script automator “Plex Log Catcher” qui permet de faire une archive avec tous les logs de Plex.

Pour en savoir plus : http://oncleben31.cc/fr/2010/11/plex-log-catcher-un-script-automator-pour-recuperer-les-logs-de-plex/

Edit : Mauvais lien

voici les noms des fichiers en question.

Le problème c'est que tes noms sont très différents de ce qu'il y a sur Ciné-Passion :
- Millénium 2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
- Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air

Comme le metadata agent compare le titre Ciné-Passion et ton fichier il y a beaucoup de différences.

Il est impossible avec mon agent d'avoir une solution qui marche dans tous les cas. Si des fichiers sont fusionnés, tu les séparent avec un clic droit et tu corrige la recherche à la main.

Bonjour à tous, je viens de passer un moment sur différents forums pour voir si mon problème a été évoqué précédant, je n’ai rien trouvé.

Je réexpose mon souci.

Je suis suis mac osx 10.6.4 et la derniere version de Plex.

Après avoir installé le metadata agent cine-passion tout fonctionne. Je retrouve sur l’application Plex mes dossiers créés avec le media manager et je peux voir les infos ciné-passion de mes films.

Parcontre, dans le dossier plug-ins video j’ai crée des répertoires ciblants mes dossiers video sur mon imac et dans ces derniers je n’ai aucune info cine-passion concernant mes films.

Voici ci-joint mes fichiers logs recupéré avec le script automator.

Merci d’avance pour votre aide

André

tu as oublié de joindre les logs , me semble-t-il !

Oups!

Je ne suis pas sur que tu es réellement un problème. Tu ne peux avoir les info Ciné-passion quand tu passes par les plugins vidéo. Cette manipulation est un contournement pour pouvoir naviguer à travers tes répertoires comme cela était possible dans l'ancienne version de Plex.

Je te remercie pour ta réponse. En fait sans vouloir dire trop de bêtises, il me semblai qu'il était possible de le faire avec l'ancienne version de Plex. en sélectionnant le metadata dans l'onglet catégorie de Plex.
En tu cas je sais maintenant que ce n'est plus possible.

Cordialement André

Bonsoir,

Avez vous des soucis avec Ciné Passion ? Je viens d’ajouter deux films non reconnus et je ne peux modifier la sélection via une recherche en précisant les information. Pire, un des films est dans un répertoire appelé James Bon, il le nomme James Bond.

Nemrod

Edit:

En mettant une autre source, en précisant la langue FR, j’obtiens une réponse avec le titre en EN.

Hello,

je rencontre également des problèmes, les requetes ne trouvent rien.

A suivre.

Pareil ! Le site n'est pourtant pas en maintenance ou autre ...

Nouveau test ce soir, même résultat :blink:

Edit:

Question de novice, je vois parler de quota sur le forum XMBC Passion Ciné, c’est le cas sous PLEX ?

J'ai du ajouter une dizaine de films en 1 semaine, alors les quotas ... et pas moyen de récupérer quoi que ce soit sur cinépassion. Free base fonctionne par contre

Je ne vois pas ce que tu veux dire avec les quota, peux tu préciser ?

Sinon, je viens de modifier mes rip d'X Men, en ajoutant l'année, reconnu initialement, ce n'est pas le cas ... cqfd

Merci.

Edit #1:
J'ai testé avec XMBC, que j'aime moins, le film est reconnu donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Edit #2:
En pièce jointe les logs.

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond le quota, est-ce à dire que je ne peux faire autant de refresh que je veux ?

De mémoire le quota journalier sur ciné passion doit être de 300 requêtes par jour (pour moi requête = nouveaux films).

Oncleben31 devrait passer par ici à un moment ou à un autre et éclaircir tout ça.

Ok, merci, donc ce n’est pas le souci, je ne dois pas être à plus de 10.

Je crois que j’ai trouvé le problème. Les équipes de dev ont cassé un truc dans Plex Online et le PMS. C’est peut être cela qui pose problème à Ciné-Passion.

Faite la manip décrite dans ce post et dite moi si cela marche à nouveau

http://forums.plexapp.com/index.php/topic/20576-plex-online-et-cine-passion-ko/

Bonjour, je viens de découvrir le monde merveilleux de Plex :slight_smile: Bravo a tous les gens qui participent a ce projet qui est vraiment génial !

Ma question concernant le PMS : j’ai beau configurer suivant les instructions mes résumés de films sont toujours en anglais alors que le plugin ciné passion est installé ainsi que la langue choisis FR;…

non je sèche

si quelqu’un pouvait m’aider !

Merci d’avance

Salut,

suis-je le seul à avoir des problèmes avec Ciné Passion depuis quelques jours ? J’ai mis la dernière version, mais je n’arrive pas à avoir les meta-data, alors qu’en passant par Freebase ça marche.

J’ai supprimé les deux plug-ins dont on a parlé plus haut, mais ça ne résout pas le problème. Cependant, hier, avant que je me rende compte que ça marchait avec Freebase, le fait d’enlever les deux plug-ins me permettait de corriger un ou deux films avant de s’arrêter. Une idée ?

La dernière version incrémentale a casser un truc dans CinePassion. Il faut que je vous prépare une mise a jour.