Les petits mouchoirs sur TMDB
Il semblerait que à l’origine, il y aie eu quelqu’un qui a rentré un résumé en anglais dans la case francais (herkle) mais à priori cela a été corrigé par rantamplan en décembre. à voir… est-ce que tu avais bien réglé ta librairie pour supporter la langue francaise ? (par défaut c’est anglais)
cheers,
Je viens d’essayer avec 2012, c’est pareil, ça remonte en anglais …
Quand tu dis le réglage de la librairie, tu parles du réglage de la section ? Si c’est ça, oui c’est bien sur français.
Je te joins le log.
Quels sont tes réglages car moi je n’arrive à rien de bon.
Et je n’arrive pas à supprimer cine passion
Voici les miens
Mêmes réglages pour moi. Et ça remonte en anglais.
Moi, j’ai quelques synopsis en anglais mais surtout je n’ai aucune affiche de film
Le scrapper Ciné passion empêche t il la maj ??
Bonsoir,
idem dans mon cas : les synopsis et les titres sont en anglais (même si le fichier = titre en français) , en revanche les affiches sont bien présentes…
Ai-je manqué quelque chose dans la configuration ?
Merci de votre aide
Je confirme j’avais un superbe bug dans la premiere version. voici une nouvelle version qui corrige cela. Désolé… J’ai retesté avec 2012 ca marche 
ps: n’accusez pas cine-passion trop vite… j’ai fait un vrai bug tout seul comme un grand 
Quelle réactivité !
Chapeau bas
Nouvelle version installée, testée et approuvée.
Merci !
Super !
Essayé, … presque adopté !
J’ai quand même un truc bizarre. J’ai l’impression qu’il va faire sa recherche sur la base du titre anglais du film.
Exemple : j’ai ajouté Des hommes et des Dieux, par défaut c’était God and Men. Il a fallu que je fasse un Fix incorrect match, spécifier le français dans la recherche, et tout est rentré dans l’ordre. Idem avec Les Trois Prochains Jours, par défaut c’était The Next Three Days.
Je te remets mes logs. Tu verras mes dernières manips.
Exactement comme Unix, je dois faire un fix, puis un search (et l’anglais est sélectionné par défaut) en français pour que cela rentre dans l’ordre.
Encore bravo pour la réactivité.
Je confirme que c’est bien cine passion qui dérègle tout
J’ai refait une installation de Plex toute propre avec ce scrapper et tout rentre dans l’ordre (affiche et français)
Reste maintenant à supprimer ciné passion
Je pense avoir trouvé, il faut descendre Cinépassion dans ciné passion et mettre local media assets en premier et là tout fonctionne
En regardant tes logs, il semblerait que ton plex demande à mon agent de faire la requete en anglais, s'en suit un bug facheux de mon agent qui échoue en anglais (je le corrige, t'inquietes). Par contre la vraie question est : pourquoi fait-il une requette en anglais ? il faudrait surement les logs de tout plex (par exemple avec le script de OncleBen31).. sinon essaie de re-créer une section à partir de zero qui pointe vers les mêmes fichiers pour voir si ca fait encore le bug (plex garde pas mal de mémoire donc il vaut mieux reprendre de zero de temps en temps).
Effectivement, à y regarder de plus près, je suis exactement dans le même cas que vous.
Il était sans doute un peu trop tôt ce matin quand j'ai testé le truc B)
Au fait, comment fait-on pour supprimer Ciné-Passion sans voir à tout réinstaller ?
efface le répertoire Library/Application Support/Plex Media Server/Plugins/cine-passion.bundle ca devrait suffire mais ca n’enlevera pas les méta données déjà téléchargées à priori. (Library s’affiche peut-etre commee Bilbiothèque si tu as un mac os en francais)
Nickel Merci !
Une petite question subsidiaire en passant : je ne parviens pas à faire des sélections multiples pour rafraîchir les données des films. Je peux, soit rafraîchir tous les films d'un coup (shift+refresh), soit seulement les films souhaités mais un par un... existe-t-il un moyen de faire cela ?
Merci beaucoup pour ton boulot Aqntbghd, je teste ça au plus vite !
J'ai cherché aussi car ca me manque mais j'ai pas jamais trouvé.... peut-etre un feature-request à faire à Plex.
Ah bon, un peu déçu je pensai avoir super optimisé mon algorithme de recherche. Je pensais pas que le truc de base allait faire aussi bien.
- Pour supprimer le plugin : il faut supprimer /Users/NOM_UTILISATEUR/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/CinePassion.bundle
- Pour supprimer les infos du plugin :
* Supprimer dans tous les sous repertoires de /Users/NOM_UTILISATEUR/Library/Application Support/Plex Media Server/Plugin-Support les références à com.plexapp.agents.cinepassion
* Dans tous les bundles du répertoire /Users/NOM_UTILISATEUR/Library/Application Support/Plex Media Server/Metadata/Movies les sous reperoires com.plexapp.agents.cinepassion. Cette étape est difficiliement faisable à la main mais tout à fait scriptable. Si quelqu'un le fait, il faudrait le partager pour le bien de la communauté ;)