Je tiens à préciser que personnellement, Shaitan m'avait proposé de me rembourser mon don avant de me demander d'oublier Ciné-Passion... Ce que j'avais refusé ! (le remboursement, pour le projet j'avais passé mon chemin)
Mon don en 2009 était un don de bon coeur pour le projet que je ne regrette absolument pas. Coté gros sous, c'est réglo.
Salut les filles :rolleyes:
Ouah, quel honneur, un sujet que pour moi. Vous devriez changer le titre, on a pas la même conception vous et moi de ce qu’est une discussion. J’appellerai plutôt ça une bande de charognard qui harcèle un vieux lion
Aqntbghd tu viens nous menacer de hacker notre site et tu t’étonnes d’être banni ? Et tu menaces de porter plainte pour avoir perdu de ce fait les crédits dont je t’avais fait cadeau ?
Tu n’es décidément pas crédible.
Oncleben, Quand je pense que je te respectais. Ecrit ton article, avec ta moyenne de trois lecteurs dont deux robots, ça me fait une belle jambe. Nous n’en serions pas là si tu n’avais pas remis en fonction ton plugin en douce. Penses y quand tu vas déverser tes calomnies. Dommage que toi par contre, tu n’ai pas sus ce qu’est le respect. Enfin bon, rien à espérer de toi, ça je l’ai compris.
Mitch969, c’est la minute de gloire de ta minable existence, c’est à cause de tes propos à vomir que je suis là maintenant. Ce que tu as dit sur moi et mon projet de maison que tu es allé pêché dans la section café de mon site, cela dépasse tout en bassesse. Les tarifs, j’ai clairement bataillé pour les mettre au minimum, et ils vont baisser encore, jusqu’à arriver à 1 € par an et par utilisateur. La discussion était publique, a durée plusieurs jours et était visible depuis le portail du forum, il n’est même pas nécessaire d’être inscrit d’ailleurs pour poster sur Passion-xbmc. Le but est bien le financement de l’hébergement, parce que j’ai assez payé pour des minables comme vous. Tu me payeras ce que tu as osé vomir, tu as ma parole d’honneur.
Tu es venu pleurnicher quand on a du baisser les quotas il y a quelques mois, toutes tes copines ici on vues ton message, et quand on a pu supprimer les quotas en contrepartie d’une contribution ridicule, tu es venu me pourrir la vie en t’acharnant sur moi. Mais qu’est ce qu’il faut faire avec des gens comme ça ? Je pense organiser une collecte pour t’offrir une greffe de ce dont la nature ne t’as pas doté, marre d’entendre tes gémissements de castrat.
A propos d’argent, aucun utilisateur qui avait contribué n’a été banni. Rapppel: A ce jour, je n’ai banni aucun des membres de notre communauté, seulement quelques parasites qui n’ont pas été dignes d’en faire partie.
Jerem666: je vais rembourser ton don. Et tu sais très bien pourquoi.
Pour votre gouverne, la Version 2 de Cine-Passion sera bientôt publique, nous travaillons sur notre temps libre et tout projet de ce genre, surtout aussi ambitieux, prend du temps. Et vous, qu’avez vous créé ?
Je vous laisse les filles, ça sent un peu trop le vestiaire à mon goût dans le secteur. Vous donnez une belle image de la France à jacasser comme des vieilles filles, coincé dans une section d’un forum qu’on vous a prêté. Remarquez, ça a du bon: c’est un peu comme si on vous avait parqué dans une réserve, ici vous ne pourrez plus nuire à personne. Vous auriez pu faire partie d’une des communautés les plus sympa du web http://passion-xbmc.org/cafe-passion-xbmx/a-tous-les-abrutis-imatures-qui-se-defoulent-actuellement-ici-ou-ailleurs/ c’est loupé, dommage pour vous.
En conclusion: Toujours en train de squatter chez les autres à ce que je vois. :rolleyes:
Au détail près que c'est le vieux lion qui vient rugir dans la tanière des charognards. :P
Je ne dois pas avoir la même définition de calomnie. Je cherche encore et je ne trouve aucun propos calomnieux, insultant ou irrespectueux dans mes messages.
Nous avons échangé en privé plus d'une vingtaine de messages en 5 jours juste avant que je remette en marche Cinépassion. Je ne pense pas avoir agis en "douce".
Je clos cette discussion, je pense que Shaitan ainsi que ceux qui voulaient s'exprimer on eut l'occasion de dire ce qu'ils pensaient.
Merci à toi Shaitan d'avoir dévoilé notre imposture : nous somme tous des fillettes malintentionnées, irrespectueuses ne cherchant qu'a profiter de ton travail et de ceux des autres.:D