Support pour le metadata agent Ciné-passion

Oui j'ai bien installé la nouvelle version ...
Par contre pour les logs, désolé je suis vraiment novice mais je ne sais pas ou trouver ces fichiers pour te les envoyer ? Merci de m'apporter ton aide.

Attention je tiens à mon 31. Si vous continuez à massacrer mon Pseudo, j'arrêtes tout :lol:

C’est vrai, OncleBen est toujours sur son 31…

Tu as une application OSX qui s'appelle Console (utilise spotlight pour le trouver). Cette application consiste en une fenêtre divisée en deux. A gauche la liste des logsn, à droite le contenu des logs.
Fait défiler la liste des logs jusqu'à trouver les logs demandés dans le premier sujet. Tu peux ensuite déplacer les fichiers en appuyant sur "alt" en même temps pour le copier quelque part sur ton disque. Ensuite tu fait un zip et tu post ici.

Est-ce assez claire ?

voilà mes logs, je sais pas si tu pourras en tirer quelque chose. aucune trace des logs cités en début de post. dit moi si il te faut autre chose.

Oui c'est trés clair oncleben, merci pour ton aide.
Ci joint fichier demandé dis moi si tout est correct ou si il te faut autre chose.

Mon anomalie est toujours présente ce soir !!

oups

nice one, but how to uninstall it? =)

Au niveau des jaquettes, fanart, …, pour pouvoir utiliser un fichier local, le wiki préconise d’utiliser le provider “Local Media Assets” et de le mettre en haut de la liste du “primary provider” sélectionné. Malheureusement, ce provider n’est pas proposé dans la liste de Ciné-Passion, du coup, impossible d’utiliser des images locales.

L’alternative consiste à utiliser le primary provider par défaut, mais dans ce cas, on récupère les infos en anglais, même si Ciné-Passion est avant Plex dans la liste des providers.

Est-il possible d’ajouter le “local media assets” au primary provider ciné-passion?

Easy Delete CinePassion.bundle in ~/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/

Ne cherchez pas à utiliser CinéPassion en tant que "secondary provider". Il n'a pas été programmé pour cela et ne devrait pas apparaitre à cet endroit.

Nouveau probleme pour moi lors des recherches de couvertures plex manager reste bloqué a matching, et lorque je click sur “Fix incorect Match” il n’y a rien a selectionner, je suis obligé de faire une recherche en modifiant un charactere du nom du film pour avoir des propositions .

J’aurai besoin d’aide.

Bon moi le ciné-passion fonctionne couci-coussa, mais pour l’instant ça me va. Quelques éléments:

[list]

[]la mise à jour de la médiathèque, ou le fix incorrect, ne fonctionnent pas, il faut faire une recherche individuelle manuelle pour chaque film. ça ne me dérange pas.

[
]Avec la v1.0 depuis Plex Client j’arrivais éditer vignettes et fanarts, maintenant il ne me propose plus aucun choix (mais je ne sais pas si cette fonction est liée à ciné-passion ou IMDB)

[]J’avais un problème avec Control (2003).avi et Control (2007).avi > seul Control (2007).avi apparaissait dans le PMS, et je l’ai résolu. En fait visiblement, contrairement à ce que dit Elan, le PMS semble quand même sensible au nom de dossier. En effet chaque film était dans un dossier “Control”. En ajoutant l’année au dossier, les 2 films sont apparus dans le PMS. Exactement le même cas de figure avec dossiers “Immortel” et “L’Immortel” > en mettant l’année au dossier ça réglait le problème.

[
]Le système de recherche par acteur de Plex Client est définitivement à chier, un usine à gaz pas pratique avec des vignettes qui ne se chargent pas > du coup je regrette beaucoup la fonction casting de ciné-passion dans la fenêtre d’info, qui permettait facilement de naviguer vers la filmo d’un acteur… le retour de cette fonction est-il dans les tuyaux?

[/list]

et bon, un metadata avec le retour des bandes-annonce serait le bienvenu, mais ne stressons pas tonton31, il a assez à faire avec les fonctions de base (super bon boulot!)

Le seul moyen d'avoir de l'aide est de fournir les logs. Regarde le premier message pour voi comment faire.
Pour ceux qui ont déjà testé, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour regarder, peut être ce WE. Je vous tient au courant.

Comme CinéPassion est encore en phase de Beta test, je veux bien des logs pour comprendre pourquoi la mise à jour ne se fait pas. Peux-tu m'envoyer les logs dans un cas ou tu ajoutes un films dans ton répertoire et que la mise a jour de la section se lance ?
Peux tu assi m'nevoyer un log ou tu essai de modifier le Poster ou le fan-art ?

Clairement à remonter coter forum anglophone voir même à créer un ticket sur lighthouse. Malhereusement, je n'ai pas le temps pour ca en ce moment.

C'était prévu car la base CinéPassion a déjà cette info,mais pour le moment l'API de metadata agent ne permet pas de référencer un BA. C'est prévu dans l'avenir et dès que c'est possible cela sera disponible dans CinéPassion.

Bien noté. Du coup, as-tu la possibilité d'ajouter le "Local media assets" dans la liste des providers pour le scanner Ciné-Passion?

Salut, je suis en train de faire une passe sur les différent bugs remonté. Voilà le status:

Ton problème vient du fait que tu n'as pas recréer ta section après la mise à jour 1.1. Le fait d'utiliser 'fr' (préconisé par les dev) à la place de 'Français' comme dans la V1.0 pause problème. Recrée ta section et tout devrait remarcher.

Il n'y a pas grand chose dans la pièce attaché. Tu doit trouver dans la fenetre de gauche des consoles un fichier dédier a CinéPassion. C'est surtout luis qu'il me faut

J'attend toujours tes logs pour comprendre.

Je pense que c'est le même problème que diablo13. Essai de refaire une section pour voir si le problème disparait.

Au passage j'ai sortie une version nouvelle version qui ajoute le support de la langue anglaise à CinéPassion. Direction mon blog pour la mise à jour.

refaire une section?? AArgh mais ça m’a pris genre 2 semaines pour tout mettre la section comme je voulais (1 seule grosse section FILMS avec plus de 1800 éléments dedans). ça veut dire que je suis bon pour tout recommencer? Pas tellement envie. Pas du tout même, surtout pour un update “que” de 0.1.

Y a un moyen de blouser le Media Manager?

Je pense à 2 trucs:

1. Editer la section en lui mettant un scanner Plex, lancer un update, faire un cancel, revenir sur cine-passion avec “fr”

2. Backuper les metadata de ma grosse section actuelle. En créer une nouvelle avec les mêmes sources et tout indentique mais avec cine-passion “fr”. Commencer un scanning, faire un cancel, quitter PMM/PMS. Mettre le backup de mon ancienne section à la place de la nouvelle.

Pour les 2 cas, il me faudrait savoir ce qu’il faut backuper. Serait-ce le dossier “Movies” dans User/lib/app support/Plex/metadata/ ?

Dans ce répertoire “Movies” il y a plein de fichiers gshdghstdzf.bundle qui pointent je suppose vers chaque film et qui concernent les vignettes/fanarts/infos certainement.

Si j’essaie ma soluce 2) est-ce jouable? autrement dit les xyz.bundle seront les mêmes dans la nouvelle et l’ancienne section ou le PMM va-t-il créer des xyz.bundle avec des noms différents?

Cela dit bravo Oncleben31 pour la réactivité

Je me renseigne pour vois s’il y a un contournement. En attendant peux tu tester avec quelques films pour voir si cela résoud bien ton problème ?

Merci. J’ai essayé, effectivement la v1.1 a solutionné les problèmes:

[list]

[]la mise à jour automatique de la médiathèque se fait à présent

[
]le fix incorrect match fonctionne, plus besoin de passer par la recherche manuelle

[/list]

Un grand merci.

J’attends ton feedback concernant le “contournement”.

En soi, ça serait déjà utile de le savoir, ne serait-ce que pour pouvoir faire des backups de sécurité. S’il y a moyen de backuper les metadata d’une section et de copier dans le sens inverse, alors je me ferais un petit script de sauvegarde hebdomadaire!

Que veux tu faire exactement ainsi ?

Il me semble que ce provider est celui qui permet à Plex d'utiliser un fichier local comme poster pour un film (pourvu que ledit fichier soit correctement nommé). En tout cas, j'avais du le mettre en premier dans la liste des providers de l'agent IMDB pour que ça fonctionne, et pas moyen d'utiliser ces fichiers locaux avec Ciné-Passion.

Alors certes, depuis, je me suis secoué et j'ai uploadé les images en questions sur Ciné-Passion, mais ça reste une fonctionnalité qui peut servir.