Merci beaucoup de te pencher sur le problème en tout cas... J'ai vraiment fait le tour.... Avec un peu mois de 300 films j'ai opté pour la réinstall complète. C'est propre, réinstallé, et ca ne devrait pas prendre 107 ans, je vais laisser tourner cette nuit.. J'ai lancé une section test et c'est reparti comme en 40 !
Me voilà rassuré
Encore merci Mitch969
A+
Excellent choix ! Oublie pas d'installer tous les hotfix et la dernière version du metadata agent Cinépassion 1.2.
Bonne chance et redis-moi si tu as un soucis.
A+.
Coup d'œil rapide tôt ce matin avant de partir au boulot, le travail était fait, tout est rentré dans l'ordre.. Ça valait le coup donc plutôt que de me prendre la tête quelques soirées de plus !
Merci pour le soutien !
Bonne journée à tous
La base de cinéPassion est décolorée de Allociné. Même si dans le passé ou encore aujourd'hui (à confirmer) ils utilisent des scripts pour récupérer les infos sur Allociné, les problèmes d'accents sont bien dans la base cinéPassion. Tu peux aller consulter la base sur le site passion.xbmc.org. Et tu peux même demander des correction.
Donc c'est ni un problème d'encodage dans le metadata ou ni un problème de Plex mais bien un problème de la base de donnée. J'ai ajouté quelques patchs dans le code du metadata agent pour les problèmes comme dans "l'Oeil du mal", mais je ne peux pas non plus tout patcher. A vous de bosser et de corriger la base CinéPassion ;)
J'ai annoncé le problème sur le forum de XBMC-passion avec comme exemple "Inception" et "Robin des Bois (2010)". Ils vont faire des tests et voir ce qu'ils peuvent faire. Ce qui est surprenant c'est que ça concerne que des films récents, à croire que c'est un nouveau bug dans la base de donnée.
Tu vas bientôt nous mettre à dispo la version 1.3 ?
J’ai entendu dire que le metadata agent avait des prblèmes suites aux différentes mises à jour Plex et PMS. Je voulais m’y coller mais le site de ciné-passion est en maintenance. Donc soyez patient, c’est dans le pipe.
Cool, merci pour l’info, ça va faire 1 heure que j’essaie de tout réinstaller sans succès. Maintenant, je vais pouvoir prendre une pause 
bonjours a tous, j’aurais juste une petite question, et ce normal que aujourd’hui aucuns des films que j’ai mis sur mon disque ( 3 en tous) ne soit reconnus par plex.
les films sont correctement écrit, j’ai meme utilisé l’outil fix incorrect match, et rien y fait je n’est ni affiche ni synopsie.
:mellow:
Merci
J’ai effacé le cache construit alors que ciné-passion était out et tout est rentré dans l’ordre.
(~/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-in Support/Caches/com.plexapp.agents.cinepassion)
Je vais regarder ça ce soir. Ce qui m’embete c’est que les requettes qui retournent une erreur ne devrait pas être mise en cache.
Es tu sur d'avoir la dernière version de mon metadata agent. Chez moi les erreurs n'étaient pas mémorisées dans le cache ?
Est-ce que d'autres ont des soucis à partir d'aujourd'hui ?
Je vous prépare une mise à jour mineur pour ajouter deux trois trucs.
Coucou,
avant toute chose, super plug-in ! bravo pour le développement.
En fait j’ai le meme problème que Franckgtr34, et j’ai résolu le problème en effaçant aussi le repertoire cache de ciné passion. Depuis, un refresh info sur les films qui posaient soucis marche sans problème, j’ai meme rajouter un nouveau film ce matin et tout roule.
La ptite maj résoudra peut etre le soucis chez certain.
Voili, voilou.
A plus !
B.
Ca m’embete si quelqu’un reproduit qu’il m’envoir des
Logs pour voir ou est le problème. Etes vous sur d’avoir la dernière version du metadata agent sur mon blog ?
Oui, j’ai updaté Plex en 0.9.1.2 and le meta agent cinepassion en 1.2.
J’ai remis mon ancien cache mais je n’ai pas reproduit le pb, il se peut que sa durée de vie soit trop courte et qu’il soit automatiquement effacé après qq temps.
Les logs cinepassion qu’il me reste sont trop récents et ne contiennent pas le pb originel.
De ce que j’avais pu voir, l’erreur survenait dans update():
Log("[cine-passion Agent] DEBUG : " + media.repr )
Log("[cine-passion Agent] DEBUG : " + media.str)
Log("[cine-passion Agent] ERROR : Agent has return an unkown error wile retrieving information for ‘" + media.name +"’")
Ces 3 lignes generaient une erreur sur media.*
je vais poser une question con mais comment c’est que l’on as la dernier version du meta agent cinepassion, et ou dl la dernier version.
Merci
Salut 
Tu vas sur le blog d’oncleben31 => oncleben31.cc - This website is for sale! - oncleben31 Resources and Information.
Merci, je viens de l'installer et c'est toujours pareil par contre un des trois films est passer et ce matin j'ai mis la trilogie pirate caraibe et pas de probleme.
Mes deux films qui bloc sont harry potter a l'ecole des sorcier et robin des bois 2010. J'ai éssayer plusieur écriture et rien a faire.
J'ai aussi fermer le media manager et plex et toujours pareil.... :(
Et oui, Plex 0.9.1.2 et ciné passion 1.2
B.
Peux tu joindre des logs (cf. premier posts si tu sais pas comment faire)?
Je comprend jusqu' a lancer l'application console. Je ne sais pas ce que c'est?